Imprimer la page

Cartes journalières CFF

Cartes CFF

La Ville de Prilly met à disposition de ses habitants 5 cartes journalières au prix réduit de CHF 45.-. Ces cartes permettent de circuler sur l’ensemble du réseau CFF et la plupart des réseaux de transports publics dans toute la Suisse pendant une journée.

Une excursion en famille ou un voyage d’affaires à l’autre bout de la Suisse? Avec cette carte valable sur tout le réseau CFF, les cars postaux, les bateaux, la plupart des transports urbains et de nombreux chemins de fer privés dans toute la Suisse, vous avez la possibilité de voyager en 2ème classe durant toute la journée (un sur-classement pour la 1ère classe peut être commandé au guichet CFF).

Conditions pour obtenir une carte journalière CFF

  • Toute personne domiciliée à Prilly peut acquérir une carte journalière auprès du Greffe municipal.
  • Il n'est pas nécessaire de posséder un abonnement demi-tarif.
  • Une réservation peut être faite, maximum 30 jours à l'avance.
  • 5 cartes sont disponibles chaque jour. Durant les vacances scolaires, seules 2 cartes CFF seront vendues par famille, afin de permettre à plusieurs d'entre-elles d'en profiter.

Comment réserver une carte CFF

Vous pouvez réserver vos cartes soit par téléphone au +41 21 622 72 11 ou auprès de la réception du Greffe municipal.

La carte doit ensuite être retirée à la réception du Greffe municipal (route de Cossonay 40 à Prilly) durant les heures d'ouvertures suivantes :

Du lundi au vendredi de 08h00 à 11h45 et de 13h30 à 16h30.

Le paiement s'effectue lors du retrait de la carte, soit par carte bancaire soit en espèces. 

Attention : en cas de perte de votre carte CFF, l'utilisateur ne sera pas remboursé. De même les cartes ne feront l'objet d'aucun échange. Lors de l'achat, l'utilisateur doit vérifier que la date de la carte CFF correspond bien à sa demande car aucune réclamation ne sera prise en compte. 

Contact

Pour réserver une carte CFF :

+41 21 622 72 11