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Procédés de réclame

La pose de tout procédé de réclame, sur le domaine public ou privé, requiert une autorisation préalable de la Municipalité. Les demandes sont transmises au service Urbanisme & Constructions.

  • Règlement communal sur les procédés de réclame
    du 1er décembre 2007

Trois types de procédés de réclame sont soumis à autorisation :

Banderole(s)

Les banderoles et les bannières publicitaires à travers les rues, les enseignes flottantes et les oriflammes sont interdites sur le domaine privé et/ou public.

Quatre emplacements sur le territoire prillléran sont définis pour la pose de banderoles, d'une surface limitée à 5 m2 par procédé. La publicité est autorisée 14 jours avant le début de la manifestation et doit être enlevée au plus tard 48 heures après.

Procédé de réclame temporaire

Les panneaux, tels que panneaux de chantier, appartements à vendre, etc., destinés à signaler un projet relatif au fonds même sur lequel il se situe, sont autorisés. 

Procédé de réclame fixe

La pose ou la modification de procédés de réclame fixes doit faire l'objet d'une demande d'autorisation.

Concept général d'affichage

Le concept général d'affichage a pour but d'organiser et d'harmoniser l'affichage sur le territoire communal afin d'assurer la protection des sites et du paysage, d'éviter une prolifération excessive des affiches et garantir la sécurité de la circulation des piétons et des véhicules.

Contact

Le service Urbanisme & Constructions 
est ouvert et répond aux appels du lundi au vendredi :
de 08h00 à 11h45
Fermé les après-midi
ou sur rendez-vous

+41 21 622 72 70

urbanisme(at)prilly.ch