Ville de Prilly

Refuge communal de Prilly

Le refuge communal a été mis en exploitation à l'automne 2002. Il est situé en lisière de la forêt de Montolivet, à la sortie de Prilly, sur la route de Neuchâtel en direction de Romanel. Il peut être loué par les habitants/es et sociétés de Prilly, ainsi que par des personnes et organismes extérieurs à Prilly pour des événements privés.

! NOUVEAUTE !

La location du Refuge communal se fait désormais entièrement en ligne y compris le paiement.

Réservation et tarif

Prix de locationCHF 250.-
Capacité 50 personnes maximum
InfrastructureAccès et wc pour personnes à mobilité réduite
HorairesLa fermeture du refuge est fixée à 02h00 du matin.
Avec autorisation spéciale de la Municipalité et sur demande écrite au service des Domaines et Bâtiments, il peut être exceptionnellement dérogé à cette heure, jusqu'à 03h00 du matin.
Covid-19

Les normes sanitaires édictées par l'OFSP devront être en tout temps respectées Coronavirus : mesures et ordonnances

Actuellement, pour les rencontres privées à l'intérieur max. 30 personnes, à l'extérieur max. 50 personnes, des contrôles de police peuvent être effectués.

Réserver le refuge en ligne

Refuge, façade "est" côté terrasse

Attention : pour des raisons d'intendance, il y a un délai minimum d'une semaine entre la demande de réservation et le jour de location effectif. Le Refuge communal ne peut se louer qu'une année à l'avance jour pour jour.

Numéro du service d'intendance : 079 788 90 46 (Attention ! les messages ne sont pas enregistrés). Le service d'intendance n'assure pas de prestation de nettoyage à l'issue de la location, il incombe aux locataires de rendre les lieux propres; en outre, il ne prend pas de réservation ou de pré-réservation pour des locations. Les clefs sont remises aux locataires le jour même de la location à 09h30; les locataires sortants rendent les clefs le lendemain de leurs locations à 09h00.

L'accès en voiture n’y est pas autorisé sauf pour les personnes handicapées et le transport du matériel.

Parking public situé en face de l'Auberge de la Fleur-de-Lys.