Ville de Prilly

Centres de vie enfantine (garderies)

Prilly offre dans ses Centres de vie enfantine (CVE) un accueil collectif aux enfants de 3 mois à la fin de la 2e année d'école.

Les CVE du Tilleul, des Acacias et des Sorbiers offrent un accueil collectif pour les enfants de 3 mois à 4 ans. Un accueil des écoliers des deux premières années scolaires est aussi proposé à l'UAPE le Tilleul. Les enfants sont encadrés par des équipes éducatives professionnelles de 7h à 18h30, permettant aux parents de concilier vie familiale et vie professionnelle.

Les centres de vie enfantine de Prilly sont gérés par la Fondation des Acacias, et sont membres du réseau AJENOL, accueil de jour des enfants du nord ouest lausannois. Sur le site de l'AJENOL, vous trouverez toutes informations nécessaires, tarifs, formulaires d'inscription sur la liste d'attente, priorités d'accueil...

La Ville de Prilly s’engage depuis de nombreuses années pour proposer aux familles des structures d'accueil adaptées à leurs besoins. et investit pour de nouvelles places d’accueil. 

Acacias
Centre de vie enfantine des Acacias
Tilleuls
Centre de vie enfantine Le Tilleul
Centre de vie enfantine les Sorbiers
CVE les Sorbiers - groupe "moyens"