Ville de Prilly

Accueil pour écoliers UAPE et APEMS

L'Unité d’accueil pour écoliers (UAPE) du Tilleul accueille  entre 7h et 18h30 les enfants de 1P et 2P fréquentant les écoles de Bel-Orne, Collège-Centre et Corminjoz.

L'APEMS (Accueil pour enfants en milieu scolaire) de Jolimont accueille entre 7h et 18h30 les élèves de 1P à 3P du collège de Jolimont. 

L'APEMS de la Confrérie offre un accueil aux enfants des classes de 3P à 6P ; et l'APEMS Mont-Goulin offre un accueil aux enfants des classes de 1P à 6P . Les écoliers sont accueillis entre 7h et 18h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi durant les périodes scolaires, ainsi que le mercredi midi.

L'APEMS de Corminjoz accueille les enfants de la 4P à la 6P scolarisés au Collège Centre et à Jolimont.

Les APEMS sont fermés durant les vacances scolaires. Une possibilité de dépannage par les UAPE du réseau AJENOL est mise sur pied. Vous trouverez les formulaires d'inscription en suivant ce lien.

Les écoles de Collège-Centre, Jolimont, Sous-Mont et Mont-Goulin sont desservies par les APEMS.

Si vous n'avez besoin d'un accueil que pour la pause de midi (3P à 6P / Collège Centre et Jolimont), vous pouvez inscrire votre enfant au réfectoire scolaire la Fringale.

Vous pouvez connaître les menus servis à vos enfants dans nos structures en vous rendant sur la page des menus hebdomadaires.