Actualité

Toutes les actualités

Soutien au commerce local

20% de rabais à l’achat d’un bon à faire valoir dans les entreprises et commerces de Prilly

Vous achetez un bon et la Ville de Prilly en finance 20% et verse encore 10% supplémentaires à l’entreprise. C’est la démarche qu’a choisi la Ville de Prilly pour soutenir ses commerces et entreprises. Une action originale puisque ce bon fonctionne sur le principe d’une carte-cadeau ; il peut être utilisé en plusieurs fois, dans les commerces et entreprises inscrites sur la plateforme et les bons sont valables jusqu’au 31 décembre 2021.

 

Depuis le 15 avril, des bons sont en vente sur www.aide-aux-entreprises.ch/prilly. En achetant un bon, vous obtiendrez un rabais de 20%. 

Donner un coup de pouce à son économie locale et inciter les consommateurs à se servir près de chez eux sont les deux buts poursuivis par cette action proposée par la Municipalité, en plus d’autres aides déjà allouées aux entreprises dans la tourmente depuis mars 2020.

L’originalité de cette démarche est que le souscripteur « achète un montant » et n’a pas besoin de sélectionner l’entreprise choisie au moment de la souscription. Le bon peut être utilisé en plusieurs fois dans différents commerces et entreprises. C’est un peu le principe d’une carte-cadeau mais qui est valable dans toutes les entreprises et commerces inscrits sur la plateforme ! En outre, l’entreprise recevra en plus 10% supplémentaires.

Les bons sont valables jusqu’au 31 décembre 2021. Le montant minimum est fixé à CHF 50.- et le maximum à CHF 500.- par personne.

Alors à vos bons pour un resto, les services d’un artisan, le gigot du dimanche, il y en a pour tous les goûts. 

 

Achat des bons sur www.aide-aux-entreprises.ch/prilly  

montant minimum CHF 50.- / maximum : CHF 500.-

Validité des bons : 31 décembre 2021

Possibilité d’acheter votre bon à la réception de l’administration communale