Actualité

Toutes les actualités

On s'bouge, même le dimanche!

Flyer téléchargeable ici!

Durant la prochaine période hivernale, la Ville de Prilly proposera de nouvelles activités gratuites pour agrémenter les weekends des familles de Prilly. 

Cette opération qui durera de décembre 2018 à mars 2019, consistera à vous offrir un accès aux salles de sport du collège de l'Union, deux dimanches par mois entre 14h et 17h. Durant cette période, les familles pourront profiter du mur de grimpe et accèder à 2 salles de gym.

Ces activités ludiques, sportives et conviviales seront animées par de jeunes adultes, hommes et femmes, formés pour l'occasion. Encadrés par nos moniteurs/trices, les participants pourront bénéficier d'animations adaptées à leurs âges respectifs. Ils seront répartis dans plusieurs groupes: enfants de - de 4 ans, 4 à 7 ans, de 8 à 11 ans et de 12 à 15 ans. 

Afin de recharger les batteries, une pause avec un goûter sain sera proposée aux sportifs. 

Avec ce nouveau projet, la Ville de Prilly souhaite mettre au coeur du sujet la promotion de l'activité physique, ainsi que le plaisir pour ses habitants de jouer et de se dépenser en famille. Le Service Enfance et Jeunesse souhaite ainsi encourager et favoriser le mouvement pour tous et participer à la lutte contre le surpoids et la sédentarisation infantile.