Détail événement

Te Quiero Mucho Orchestra

Lieu : Place du Collège, Prilly
Heure de début : 00:00
Heure de fin : 22:00

Qu’y a-t-il de plus fédérateur que la musique ? Par-delà la barrière des langues, des styles et des cultures, elle offre l’opportunité unique de vibrer ensemble même lorsque l’on ne se connaît pas. Le pianiste et compositeur Roberto Negro a relevé le pari en lançant un ensemble musical de l’Ouest lausannois : le Te Quiero Mucho Orchestra, qui s'installera à Prilly sur la Place du Collège le 27 juin prochain.

Pour cette première tournée de l’Orchestre, le public se verra offrir un spectacle audacieux, composite, porté par l’exigence et l’ingéniosité propres aux créations du TKM.
Et si l’envie de rejoindre l’ensemble venait à naître à l’écoute des singulières chansons, un temps d’échange avec l’équipe artistique est aménagé à la fin de chaque représentation, pour se (re)connaître.

Entrée libre.

Plus d'infos sur www.tkm.ch